jeudi 26 septembre 2013

L'Homme n'a rien à se mettre

Et oui, je ne suis pas la seule à me plaindre, l'Homme aussi peut s'apitoyer sur son triste sort. Et justement, ça tombe bien, j'avais besoin d'un projet court, précis et rondement mené. Rien de tel pour se changer les idées (sous-entendu couturesques) et faire une pause dans Mon Grand Projet (je vous en parlerai plus tard).

J'ai donc cousu pour l'Homme deux caleçons (en une soirée chacun) à partir d'un patron maison. Coton imprimé carreaux et petits cœurs, bouton de ma collection (dont je dois aussi vous parler) pour le premier et lin bleu marine avec un biais brun clair pour le deuxième. J'ai soigné les finitions (ma grande résolution de cette année) et je suis assez fière de mwa. L'Homme est content, c'est le principal !
Je crois que je récidiverai, j'adore ce qui est vite fait / bien fait et utile.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire