dimanche 6 octobre 2013

Mon Grand Projet (MGP) : les bases



Il faut que je vous en parle, de Mon Grand Projet ! Vu que c'est en attendant qu'il se réalise que je le réalise que j'ai commencé ce blog. J'ai besoin d'une soupape pour évacuer la pression la foule d'idées et de réflexions qui me parasitent qui m'assaillent.

C'est toujours comme ça avec moi : quand j'ai un projet sur le feu, je ne peux pas m’empêcher de penser au projet suivant et même à celui d'encore après... Ça a surement des avantages, mais dans la pratique je rêve et je ne fais rien je bâcle le travail en cours car j'ai déjà envie de commencer le suivant et donc : pas de finition d'ourlet, pas de surjet des surplus de couture, pas le temps de découdre ce qui devrait être refait plus minutieusement.... Mes "créations" ressemblent plus souvent à des brouillons qu'à des vêtements finis et portables.
Dernièrement, j'ai trouvé une parade : noter dans un carnet tout ce à quoi je pense pour le futur et essayer d'ainsi évacuer ces idées certes parasites intéressantes mais qui doivent être remises à plus tard. Et finalement, j'ai opté pour un blog. Beaucoup mieux car je peux inclure des photos et réécrire les textes jusqu'à ce que j'en sois satisfaite.
Et je compte sur cette méthode pour arriver au bout de MGP dans les temps... Si si, vous verrez !
Alors VOILA...

L'Homme m'a demandé si je voulais l'épouser... Ben, j'ai dit oui [sans blague...]. J'étais même plutôt contente, ravie, sur un petit nuage !
Bref, tout ça pour vous dire que je veux coudre ma robe de mariée moi-même et que j'ai deux ans pour y arriver ! [oui, on s'y prends à l'avance !]
Je vous en dis un peu plus demain.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire